QUARTET

Le concert Claire Gimatt Quartet bénéficie de l’aide à la diffusion du Conseil Régional pour Midi-Pyrénées (50% du cachet  pour les communes de moins de 5000 habitants, 30 % entre 5000 et 15000, 20 % plus de 15 000).

Crédit photos : Eric Dell’Erba, Gérard Grosborne, Maité Marquesuzaa, Frédéric Oliger

Après sa tournée en solo piano-voix (Région MP, Avignon 2013, Paris, Berlin), Claire s’entoure en 2014 de trois musiciens pour offrir une double vie à M. Paradoxe : Solo et Quartet.

Avec Julien Bruley (claviers, trombone, chœurs), Maxime Lescure (trompette, chœurs) et Romain Sanpons (batterie, MAO, chœurs).

« Elle écrit ses chansons comme elle ferait du cinéma : ambiance, profondeur des personnages, action. Son univers est magnétique, ses métaphores nettes et enlevées…. »

Télérama.fr

« Elle est capable de s’aventurer dans des univers très variés (aucun risque de se lasser avec elle !) souvent oniriques comme l’apocalypse de cette aviatrice dont le vol se désintègre avec la terre entière ou la révolte des parapluies qui font souffler un vent de folie. Et quand elle aborde d’obscures réalités comme ces croque-morts guatémaltèques, à l’affût des cadavres, elle y ajoute une empreinte quasi fantastique qui déjoue la mort. Mention spéciale pour la délicate apparition nocturne de Grain de Nuit»

Nos Enchanteurs

Résidence mai 2015

Le quartet et l’équipe technique en travail…musique, décors, lights avec un coup de main de Manu Galure. (Résidence Même Sans le Train – Saint-Antonin Noble-Val).

Papi Swingue

Écouter

Claire Gimatt - 2017 - Tous droits réservés

ou

Connectez-vous avec vos identifiants

Détails oubliés ?